Cam.s

Pivoine

Lundi 6 février 2012 à 23:59

http://cam.s.cowblog.fr/images/roses.jpg

Parfois et en toute objectivité, certaines choses font se sentir mal dans sa peau. Il faut dans ce cas les regarder en face et les changer. Il convient de dire que rien n’est figé à jamais et l’on peut à tout moment de sa vie trouver les ressources en soi pour évoluer et se sentir mieux ensuite.

Quelqu'un m'a dit un jour "Agis dans le sens d’un changement qui t'aidera à mieux vivre au quotidien". La vie est difficile et souvent nous a perturbé psychologiquement, alors commençons une psychothérapie. Psychothérapie qui se fera par le biais d'un blog. Ce blog. Mon blog. Pourquoi? Je ne sais pas trop, un trop plein, un vide, une envie, des angoisses, des peurs, une idée. Celle-ci. Écrire.

 

Par lancien le Mardi 7 février 2012 à 8:19
J'aimerais que beaucoup de mes correspondantes disent la même chose.
C'est une des clés du bonheur
Par Simplicity le Mardi 7 février 2012 à 13:33
Tu as tout à fait raison.
Prends les choses en main.

(et, vu la jolie tête de ton blog, tu les prends bien en main pour commencer :))
 

Ajouter un commentaire

Note : Cam.s n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cam.s.cowblog.fr/trackback/3166869

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast