Cam.s

Pivoine

Mercredi 8 février 2012 à 1:08

http://cam.s.cowblog.fr/images/dentelle.jpg
On va commencer en bonne et due forme, raconter la journée d'aujourd'hui, ou plutôt hier puisque j'écris un article à 00h27 mais l'on dit souvent "aujourd'hui" puisque tant que l'on ne dort pas on n'est pas demain, et hier c'est aujourd'hui. Bref.

Pôle Emploi et un soin aux huiles essentielles. J'ai donc appris plus de choses pendant mon massage au niveau de ma peau tiraillée (et des techniques à reproduire à la maison pour avoir un teint parfait) que lors de mon entretien pour trouver un emploi. "Aucune offre ne correspond à votre recherche". En gros, je dois aller le 14 février - St Valentin oblige - à 9h (enchanté) dans une entreprise privée pour que des professionnels d'insertion m'aident à trouver un emploi. À titre informatif ce genre d'entreprise privée perçoit une coquette somme d'argent de la part de Pôle Emploi lorsque ces chers professionnels nous trouvent un emploi adéquat et pertinent par rapport à nos recherches. En tant que future travailleuse sociale je n'ai pas besoin d'aide puisque leur boulot est également le mien. Passons les détails, j'en ai pour 3 mois environ, à raison d'une fois par semaine, à écouter ce genre de personne déblatérer un maximum de conneries pour nous pousser à prendre tout et n'importe quoi car le seul et unique but étant d'avoir la coquette somme d'argent exprimée ci-dessus. Bref. Je n'ai rien fais d'extraordinaire, je me suis reposée à mon soin c'était à vrai dire l'essentiel comme les huiles.
À part ça j'ai passé la journée entière à m'occuper de ma fifille, ma lapine, 12 ans déjà, en petite forme. Elle vieillie mais on l'aime très fort. Elle va partir un jour là-haut, une peur, celle-ci. La peur de voir un membre de sa famille mourir. Une lapine, une mère, une cousine, un grand-père, une amie, un amour de jeunesse, un meilleur ami. Il faut vivre l'instant présent, mais le fait est que de voir sa lapine en l'occurrence ici, vieillir de plus en plus c'est dur, il faut l'accepter mais est-on réellement prêt à vivre ça ?

Pour passer à quelque chose d'un peu moins glauque il me parait important de vous signaler que j'ai regarder MON film culte : Pretty Woman

Nombre de Vues : 15? 20 fois?

Je suis nulle - une catastrophe pour être exacte - en terme de cinématographie je n'aime que les comédies car "La comédie est un genre littéraire, théâtral, ou encore cinématographique, dont le propos est d'amuser." Larousse. Je n'ai aucune culture en terme de films à mon grand désespoir mais j'espère avoir un homme qui pourra y remédier.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cam.s n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cam.s.cowblog.fr/trackback/3167079

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast